Zinc Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zinc Team

Forum de la guilde Zinc Team sur Pouchecot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement d'un ecaflips :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flipox




Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau : 100 :)
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Bonjours à tous,

Bon ... pas très compliqué mon nom Flipox, de la race ecaflip Niveau actuel 100 Smile
Je sais je n est pas le niveau acquis donc mes chances sont deja faible mais je tente quand même.


Comme je vous l es dit je suis un eca ayant de grande ambition , suivre le chemin de la terre. Je sais que je suis faible ... mais cela est mon choix j'ai lintention de faire donjon otomaie. Bon ma pano toute les personnes terre le savent broubrou , chapeau terrdala pour ensuite une pano AA

Dans ma vie actuelle je suis au licée 2nd jai actuellement 16 ans
Mes guildes auparavents je n en n est pas trop eu je suis normalement un soliste pur mais qu a quand meme des amis HL !
Je cherche une guilde avec une ambiance sympatique, une guilde qui fait des choses en collectif
Bon pas besoin de me demande combien d'heure je me connecte je me connecte actuellement a 250h par mois Smile j'espere depassé ce cota dans votre guilde

Merci davoir lut ma canditature et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc-Tank

Doc-Tank


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le monde de Dofus
Date d'inscription : 30/12/2007

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:21

Hormis le niveau insuffisant, je suis pour. J'attends l'avis de mes confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Emo-globines

Emo-globines


Nombre de messages : 30
Localisation : Souvent en -2 / o xd
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Je suis plus un con qu'un frere ( gros bide --" )
Je suis POUR
Je sais pas pourquoi mais ta candidature a retenue mon attention xd
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
vieu-catastrof

vieu-catastrof


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:47

Flipox a écrit:
Bonjours à tous,

Bon ... pas très compliqué mon nom Flipox, de la race ecaflip Niveau actuel 100 Smile
Je sais je n est pas le niveau acquis donc mes chances sont deja faible mais je tente quand même.


Comme je vous l es dit je suis un eca ayant de grande ambition , suivre le chemin de la terre. Je sais que je suis faible ... mais cela est mon choix j'ai lintention de faire donjon otomaie. Bon ma pano toute les personnes terre le savent broubrou , chapeau terrdala pour ensuite une pano AA

Dans ma vie actuelle je suis au licée 2nd jai actuellement 16 ans
Mes guildes auparavents je n en n est pas trop eu je suis normalement un soliste pur mais qu a quand meme des amis HL !
Je cherche une guilde avec une ambiance sympatique, une guilde qui fait des choses en collectif
Bon pas besoin de me demande combien d'heure je me connecte je me connecte actuellement a 250h par mois Smile j'espere depassé ce cota dans votre guilde

Merci davoir lut ma canditature et peut etre a bientot Smile


Tu as du mal sur les j'en Wink et lvl insuffisant... je suis neutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
groseros

groseros


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:53

dsl mais je suis CONTRE pour le moment revien quand tu aura le lvl requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipox




Nombre de messages : 2
Age : 32
Niveau : 100 :)
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Si c est que le level je suis tout a fait d'accord avec toi mais vois tu sa va faire 2 semaines que je suis levl 100 Et je cherche une team de HL pour donjon otomaie pour restats qui maventagerai beaucoups ! Coté level je uperai apres 1 lvl sous 2 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ecaflips :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ecaflips :)   Recrutement d'un ecaflips :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ecaflips :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Celt-feca ^^
» Recrutement de Slamer
» Recrutement Alfonse
» gaga recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zinc Team :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser